« On répare » - atelier 6/5/4

Ce trimestre, certains élèves de collège ont participé à l’atelier « on répare » encadré par Frédéric, enseignant de technologie.
Ils ont pu s’exercer à identifier des pannes sur des objets divers, électriques ou non. Cela leur a permis de tester les différents appareils, de les démonter, de découvrir l’intérieur des boîtiers.

JPEG - 529.6 kio
JPEG - 612.4 kio
JPEG - 368.3 kio

Et parfois, les objets réparés ont pu continuer à fonctionner chez leurs heureux propriétaires !

Tags