Souvenirs Electroniques
Lors des 2 soirées cabaret des 17 et 18 décembre 2025 et sur la pause méridienne de la journée festive du 19 décembre, 8 élèves de l’atelier Cabarelectro se sont essayés au DJisme lors d’un dj set ’relai’ de 2 heures, ininterrompu et évoluant selon les quelques styles de musique électronique étudiés.
Vous pourrez apprécier des photos de l’atelier et sa production en bas de l’article ainsi que 9 captures vidéos réalisées lors des 2 soirées dans la playlist ci-dessous.
Un grand bravo à eux et merci à tous les danseurs pour cette ambiance de feu !
L’atelier Cabarelectro, c’est quoi ?
un atelier de 12 élèves (dont 8 qui ont souhaité se produire à la soirée cabaret) encadré par un enseignant
comprendre l’art du Djing et 12 styles de musique électronique
la production finale : un dj set ’relai’ de 2 heures, ininterrompu et évoluant selon les quelques styles étudiés
Voir en ligne : C’était Cabarelectro




















