Café orientation... en version espagnole

Les 3èmes ont participé à un café orientation... en espagnol !
Pendant 45 minutes, ils ont présenté le métier de leur rêve et découvert d’autres métiers.
Bravo à eux !

JPEG - 908.9 kio

JPEG - 772.7 kio

JPEG - 386.2 kio

JPEG - 944.7 kio

JPEG - 491.5 kio

JPEG - 353.1 kio

JPEG - 439.9 kio

JPEG - 403.1 kio

Tags