VIDE DRESSING ADO - Atelier

L’atelier vide dressing encadré par Loan, enseignante d’anglais, et Juliette, enseignante de mathématiques organise un projet de vente de vêtements durable.

L’objectif de cet atelier est de sensibiliser les élèves à l’impact de l’industrie de la mode sur l’environnement et de leur faire découvrir l’organisation d’événements, la communication et les métiers de la vente.

Des lycéens et des collégiens s’occupent dans un premier temps d’organiser la collecte de vêtements et d’informer les élèves, les parents d’élèves et leur entourage par des affiches et des publications. Ensuite, ils organiseront le vide dressing.

S’il y a des vêtements que vous ne portez plus (XS au XL ou du 10 au 17 ans), vous pouvez les déposer dans un bac prévu à cet effet dans le hall d’entrée ou à l’administration entre le vendredi 19 janvier et le jeudi 25 janvier.

Nous souhaitons que les vêtements donnés soient propres et en bon état.

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR NOUS AIDER DANS CETTE ACTION POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE !!